top of page
Cygnes

En quoi consiste les Soins d'Activation du Potentiel Positif d'Origine du Corps®  ?

La Pratique de la Reprogrammation des Informations du Système Primo-Cellulaire® que j'ai développée s'appuie sur le caractère causal de toutes les problématiques d'ordre physique, psychique, émotionnelle et/ou comportementale qui sont apportées. Cela signifie qu'il s'agit de remonter à une cause initiale à l'origine de la problématique ou favorisant et nourrissant fortement cette dernière.

 

Une séance en Décodage et Reprogrammation vise à définir la carte d'identité des émotions à caractère négatif (ou information à charge émotionnelle négative) inscrites dans le système lymbique du cerveau du consultant et à mettre en place un programme spécifique permettant une conversion de ces charges négatives en charges positives.

 

Toutes les charges émotionnelles contenues dans cet espace non conscient du cerveau sont à la fois héritées (= transgénérationnelles car présentes dès la première cellule de conception) et acquises par le consultant tout au long de son vécu.

 

Toutes ces informations se répandent à l'ensemble du système cellulaire du corps, donc à tous les organes, tous les tissus, toutes les structures osseuses, ligamentaires, tendineuses etc, par l'intermédiaire du système nerveux, du système de facias et de tout le système énergétique du corps.

À partir de la cartographie des Informations émotionnelles à charges négatives extraites du corps par un ensemble de stimulations auxquelles le corps répond par des réactions thermiques, électriques, galvaniques de la peau, hormonale, le/la  praticien-ne définit la filière de reprogrammation qui permet non seulement de convertir mais également de booster les informations à charges émotionnelles positives elles aussi inscrites dans le système lymbique du consultant (héritées et vecues) pour soutenir le processus de conversion des charges négatives cartographiées.

Le système de charges émotionnelles d'une personne est un macro-système d'informations, très vaste et lui-même composé de sous-systèmes secondaires, voire tertiaires etc ...

 

Une seule séance permet de prendre en charge une partie de ce macro-système qui, au gré des séances et de la prise en charge par le consultant de "sa part du travail" que lui aura indiqué le/la praticien-ne, se convertit en système de plus en plus positif se répandant à l'ensemble du corps (selon le principe nerveux/facias/énergétique indiqué ci-dessus) et se traduisant par des améliorations de la santé physique, psychique et/ou émotionnelle palpables et notables ainsi que des transformations comportementales positives.

Dans les jours suivants la séance, le consultant aura à sa charge de recharger son système d'informations par la relecture de son programme personnel selon une "posologie" bien précise que j'ai pu établir au cours de mon expérience.

Un suivi de séance soit par un retour écrit du consultant soit par une reprise de rendez-vous assure une prise en charge de qualité puisqu'il s'agit de redonner au corps les coordonnées GPS vers ses pleines aptitudes, longtemps masquées par des automatismes (souvent de protection émotionnelle) devenus délétères au fil du temps.

Les Problématiques Physiques

Les problématiques que j'accompagne portent notamment sur les difficultés de procréation, les problèmes de peau de type eczéma, alopécie (pelade du cuir chevelu), psoriasis, zona et également, les maladies inflammatoires type fibromyalgie, polyarthrite, tendinopathie, l'énurésie (pipi au lit), les problèmes de constipation chronique, les maladies auto-immunes type sclérose en plaques, maladie de Crohn...

En effet il apparaît très clairement, et c'est ce qu'ont depuis toujours révélé les médecines orientales et ancestrales, que le Corps physique se dégrade consécutivement à des causes initiales "viciées", que sont les charges émotionnelles négatives rattachées aux situations antérieurement vécues, conscientes ou non conscientes, selon deux principes : le principe de résonance et le principe de cause à effet.

Ces charges sont présentes dans l'intégralité de nos cellules depuis la toute première cellule de conception. Elles sont donc transmises par les cellules de reproduction et se répandent à l'ensemble des cellules du Corps au cours du développement embryonnaire.

 

De par leur nature, des charges sont actives (non neutres). Elles sont donc sans cesse réactivées selon un algorithme bien précis et elles perdurent. Il importe de définir précisément cet algorithme, d'en établir la carte d'identité et la systémie qui le compose en vue de convertir ces charges négatives en charges positives.

Cela se fait selon un programme rigoureux, cohérent, progressif et pragmatique qui permet au Corps de retrouver le chemin de l'équilibre et donc de la Santé.

 

Ce programme de conversion de charges est entièrement individualisé puisque chaque personne est unique et possède son propre algorithme d'informations cellulaire, installé dans sa toute première cellule puis agrémenté au fil du temps !

L'accompagnement faisant appel au pragmatisme et au raisonnable, certaines pathologies nécessitent de suivre plusieurs séances régulières pour parvenir à éclaircir et convertir les charges émotionnelles négatives sous-jacentes à ces pathologies.

Les Parcourt d'Accompagnements Psycho-émotionnels

Qu'elle soit d'ordre psychique, émotionnelle, affective et/ou relationnelle, une situation vécue négativement est le résultat d'un ensemble de facteurs dont une partie se trouve fondamentalement nichée au coeur des premières cellules depuis la cellule de Conception (fusion des gamètes).

 

En effet, à ce niveau de développement, les primo-cellules ne sont pas encore organisées en tissus. Elles sont dites "totipotentes", c'est à dire qu'elles sont non différenciées et peuvent engendrer n'importe quel tissu (neurone, organe, muscle, ...).

Les cellules issues des toutes premières divisions cellulaires sont composées d'un assemblage de molécules elles-même constituées d'atomes, qui sont les plus petits éléments indivisibles constitutifs de la matière!

Or, un atome est composé d'un noyau et d'un ensemble d'éléments notamment chargés négativement et positivement, formant le "cortège électronique"

 

Du fait d'être présents en grande quantité au sein des cellules, les éléments chargés forment un vaste "champs" dont les propriétés et les comportements sont modélisés par les scientifiques spécialistes de la physique quantique.

Il apparaît également par les travaux en épi-génétique, que ce champs évolue, se transforme, mute, sous l'effet de situations externes, telles que des émotions fortes, des mises en contact avec des substances chimiques particulières, des assujettissements à des champs d'ondes particuliers etc.

Ainsi, le champs issu de l'agrégation d'atomes dans les primo-cellules qui nous constituent dès notre Conception, est la résultante du champs composant le spermatozoïde et du champs composant l'ovule.

 

Selon l'épi-génétique, chacun de ces champs est donc chargé et composé selon le vécu du papa et le vécu de maman, eux-même porteurs des charges issues du passé de leurs propres parents. 

C'est donc de part la constitution même des cellules que la transmission du bagage transgénérationnel s'explique.

Aussi, dès la Conception, une personne est dépositaire des charges cellulaires et donc, des informations = émotions héritées de son passé familial.

Le travail d'accompagnement que je propose vise à "décortiquer" la nature des charges cellulaires apparaissant sous forme d'émotions négatives, à en identifier les reliances les unes par rapport aux autres (tel un système circulaire ressemblant à un algotithme) et à proposer un système à charges positives dont l'intégration se fait durant les jours suivants la consultation.

L'objectif des suivis progressifs vise à démanteler à chaque séance une partie du champs d'informations à charges négatives pour qu'au terme du parcours d'accompagnement, la personne puisse véritablement vivre et témoigner d'améliorations notables dans sa vie psycho-émotionnelle, affective et/ou relationnelle.

bottom of page